JILBEB MANCHE ELASTIQUE

Publié le par jilbeb-muslima.over-blog.com

Cette fois de tres beaux jilbebs manches elastiques
tissu tres fluide et leger 
en crepe legere, jupe evaser et elastique a la taille 
bandeau + cache menton integrer 
Taille unique de 36 a 44 
 
Couleur disponible: 
 
  KAKI
BLEU MARINE  
ANIS  
VIOLET 
BLEU GRIS 
BLEU CIEL 
BEIGE   
 
PRIX DE VENTE 20E HFDP
 
PS la couleur beige et bleu ciel sont legerement transparent  PV 15E jilbeb-manche-elastique 0143jilbeb-manche-elastique 0147jilbeb-manche-elastique 0148jilbeb-manche-elastique 0151jilbeb-manche-elastique 0154jilbeb-manche-elastique 0156
jilbeb-manche-elastique 0114jilbeb-manche-elastique 0157jilbeb-manche-elastique 0158 jilbeb-manche-elastique 0111

Publié dans JILBEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salam aleykum oukhty vend tu encore des jilbeb ?
Répondre
U
<br /> As salam wa 'alaykoum wa rahmatoullahi ta'ala wa barakatou ma soeur. Tu vend toujours le jilbab violet stp ? Y'a t-il un autre moyen de te contacter ourty parce-que je suis pas souvent sur ce site.<br /> Barak'Allah ou fik ourty.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salem aleykoum, j'aimerais savoir s'il te rester des jilbeb manches elastique en noir ou violet clair je crois? Barak Allahou fik<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> selem aleykoum.. je voudrai acheté un jelbeb, faut contacter qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam'ou Alaykoum ma soeur, je voulais savoir si il te reste un des jilbebs qui sont sur les photos inch'allah?<br /> <br /> <br />
Répondre